Sac champy avec sa décoration fleur sur la pochette extérieur

Sac Champy

Sac Champy avec ses décos en crochet

  • All
  • Les sacs

Beau sac sur le thème de la forêt avec de bons volumes.

En effet, on a une hauteur de 30 cm pour une longueur de 45 cm. Les anses, un côté tissu et côté jeans, donne un joli relief de ces deux tissus cousues ensemble. En haut du sac, il y a une partie en jeans… Je reste toujours malgré moi avec mon tissu de prédilection, j’ai ajouté un passant de pantalon Denim positionné à l’horizontale de chaque côté du sac à fin de pouvoir y accrocher un mousqueton pour les clefs ou un joli bijou de sac.

Voyons son côté pratique maintenant, ce sac possède de multiples poches.
Une première poche devant plaquée issue d’une poche de pantalon Denim surmontée d’une jolie fleur en jeans avec un cœur en bouton de Bois, oui, on est sur le thème de la forêt !

Sur l’autre face du sac, j’ai placé une poche invisible fermée d’une fermeture Éclair.

À l’intérieur de celui-ci, on y trouve deux poches également. L’une plaquée et rehaussée d’un joli biais noir à pois blanc et la deuxième poche fermée d’une fermeture Éclair. Cette doublure de couleur rouge brique est en toile de lin lumineuse et très fine, ce qui rappelle la couleur des jolies feuilles d’automne sur le tissu principal extérieur. 
Au fond du sac, j’ai placé une plaque de plastique recouvert du tissu doublure pour assurer une meilleure tenue. 

Voilà !!! Ce sac a été réalisé à la demande de ma tata qui affectionnait particulièrement un joli torchon me demandant de le transformer en une merveilleuse création. 

Merci tata de m’avoir fait confiance 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer